Extension de Cils

  • Extension de cils à Domicile Toulouse

Méthode cil à cil

Les extensions composées de micro-fibres de soie, sont appliquées cil à cil, sans contact avec la peau, dans le prolongement de vos cils naturels.

Cette technique de maquillage semi-permanente habille votre regard en fonction de vos envies et de la forme de vos yeux.

Vos cils seront plus recourbés, plus longs et plus fournis dès le réveil et tout au log de la journée.

Contact Information & Réservation 

 

La méthode cil à cil procure un confort et un effet totalement naturel (invisibilité des faux cils et aucune sensation de gêne), votre regard est sublimé tout au long de la journée.

Explication

Chaque cil a un cycle d’évolution qui lui est propre, ceci explique que nous en perdions tous les jours et qu’à l’issue d’une extension de cils le résultat perdra en intensité au fil des semaines.

Pour conserver une ligne de cils harmonieuse, nous vous recommandons après une première pose complète de faire un remplissage toutes les 3 ou 4 semaines.

Les extensions de cils en fibre hypoallergéniques sont disponibles dans plusieurs longueurs, courbes, épaisseurs et couleurs. Elles seront choisies afin de répondre à votre envie tout en respectant la nature de vos cils naturels.

La colle : Testée dermatologiquement et certifiée UE, elle est conçue spécialement pour les extensions de cils.

La pose est un moment de détente durant laquelle vous pourrez vous ressourcer ou bavarder avec notre professionnelle ! 

Déroulement 

Vous êtes agréablement allongée sur la table de soin.

Vous aurez les yeux fermés pendant toute la durée de la pose. Des patchs seront appliqués sous vos yeux et protégeront vos cils inférieurs tout en vous prodiguant un soin anti-cernes.

La durée de pose est variable selon la nature de vos cils et le résultat souhaité. Une pause d’extension de cils complète dure en moyenne 1h30, le remplissage 45 min.

Entretien  

L’extension de cils fait partie de vous !  

48h après la pose, vous pourrez profiter de la mer, la piscine, du soleil sans problème !

Toutefois, quelques règles sont à respecter pour entretenir et prolonger la durée de tenue de vos nouveaux cils :

– Eviter l’application de textures grasses près de l’œil qui auront pour effet de faire tomber plus rapidement vos extensions.

– Choisir un maquillage sans tendance grasse ainsi qu’une eau démaquillante ou eau micellaire.

– Brosser vos cils matin et soir à l’aide de la mini-brosse (fournie), afin de retirer les éventuels dépôts de poussière ou de maquillage. 

– Eviter de maquiller vos cils avec un mascara (vous n’en aurez plus besoin).